Sonia Reboul

Hypnothérapeute – Psychopraticienne – Sexothérapeute

Psy Bollène - Hypnose
TÉMOIGNAGES

Merci

«  Plusieurs traumatismes dans ma jeunesse m’avaient coupée de mon désir sexuel et surtout je ne pensais pas pouvoir accéder au plaisir, encore moins à l’orgasme. Je détestais mon corps, et j’avais encore peur des hommes. Petit à petit, grâce à l’approche sexo-corporelle tout en douceur de Sonia, de complètement bloquée et fermée, j’ai découvert un  nouveau corps, qui s’ouvre, découvre qu’il ressent des choses, qu’il perçoit des sensations qui peuvent être agréables. La peur, les peurs! s’apaisent et je me sens mieux même dans ma vie de tous les jours. J’ai découvert comme une nouvelle « manière d’être au monde » comme dit Sonia et c’est merveilleux… Merci.  » 

Emma, Ste Cécile les Vignes, 84

«  Depuis toujours, je souffrais de problèmes d’éjaculation précoce. Je ne savais même pas ce que c’était que d’avoir un orgasme sans culpabiliser!!!! En quelques séances de relaxation, et d’hypnose, je suis plus proche de mes ressentis, et la peur de la performance ne me gouverne plus. Et ça, ben, qu’est ce que ça fait du bien! Je me sens plus homme, plus à ma place d’homme.  » 

Damien, Pont St Esprit, 30

«  De plus en plus déprimé, je buvais beaucoup d’alcool et avais d’autres addictions : téléphone, sexe, sport. Je faisais tout et trop tout. Et rien ne calmait cette angoisse, cette impression de trop ou de vide en moi je ne savais plus. Dès la première séance d’hypnose, j’ai ressenti un grand calme m’envahir et puis à chaque séance en hypnose et en parlant, avec des exercices, je me suis relevé, retrouvé. Aujourd’hui, je ne bois plus et j’ai arrêté les anti dépresseurs. Je continue l’hypnose 1x par mois car ça me permet de rester calme et d’avancer.  » 

Guillaume, Vaison la Romaine, 84

«  J’ai été abusée petite. J’avais déjà été suivie par des psychologues et des psychiatres mais il me restait toujours une peur d’entrer en sexualité, je n’y trouvais pas de plaisir et la pénétration était une épreuve. Avec Sonia, on a travaillé doucement à reconnecter à mes sensations et à mon corps. A mon sexe! Ça n’a pas été facile au début mais petit à petit, avec la relaxation et les séances emdr, mon corps s’est relâché, j’ai appris à faire naitre mon désir et je découvre enfin le plaisir d’une sexualité épanouie avec mon mari. » 

Leila, Caderousse, 84

«  En couple depuis 6 ans, rien n’allait. On ne pouvait plus se parler même pas se dire bonjour sans que tout l’agace et que je me mette à pleurer. J’en pouvais plus. Mon conjoint m’a dit oui quand j’ai parlé de trouver une thérapie de couple et j’ai trouvé Sonia à Bollène. Dès la première séance, on s’est senti entendu, et surtout on a pu tout dire sans s’énerver, elle nous a écouté, parlé, je me suis senti apaisée… Je tenais à la remercier pour nous avoir permis de réapprendre à faire couple comme elle dit, à parler ensemble et à être 3… Merci encore pour tout! » 

Léa et Gyslain, Orange, 84

«  J’ai rencontré Sonia il y a quelques temps maintenant, et j’ai décidé de faire de l’hypnose avec elle car elle a été la seule en qui j’ai eu autant confiance, par sa douceur, sa façon à elle d’écouter et de comprendre. Elle est là, on sait qu’on peut se sentir à l’aise. Ces séances m’ont fait un bien fou, j’ai repris gout à moi, j’ai pu oser faire les changements qu’il fallait et ca fait tellement de bien. Merci beaucoup Sonia pour ces séances et l’ hypnose que tu fais. » 

Sandrine, 36 ans, Pierrelatte 26700

«  C’est mon médecin qui m’a conseillé d’aller voir Sonia pour faire de l’hypnose pour mon hypertension. On a travaillé sur la cohérence cardiaque et elle m’a motivé pour m’y tenir car vraiment ça marche ces techniques de respiration et avec l’hypnose et les séances de psychothérapie j’ai comme ressenti que je me libérais de quelquechose qui me pesait depuis des années… Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai perdu du poids, je vais marcher, je vais mieux. J’avais envie de parler de ça et de remercier Sonia.» 

Pascal, 64 ans, Bourg Saint Andéol, 07700

«  J’avais des angoisses de plus en plus fortes, cette boule dans la gorge ça devenait de pire en pire, c’était tout le temps! Je croyais pas à l’hypnose, à la psychothérapie tout ça, j’étais réticent, je pensais que ça ne marcherait pas sur moi. C’est mon médecin qui m’a dit d’y aller…. Mais au bout de 2 séances, cette sensation d’étouffement je savais la gérer… J’ai appris à utiliser mes forces en quelque sorte, apprendre à lâcher, garder mon énergie pour du vrai. Sonia, avec ses séances d’hypnose m’a permis de me libérer. Je conseille vraiment d’aller voir cette psy.» 

Yves, 45 ans, Montélimar, 26200

 

>>> Plus d’avis sur Google         

L’hypnose ainsi que les séances de thérapie ne relèvent ni de la médecine, ni de la psychiatrie, ni de la psychologie, ni de la psychothérapie…  Aucun diagnostic médical ni aucune prescription ne seront établis au cours de la séance.  Tout procédé de guérison ou traitement curatif relève du seul exercice médical, réservé aux personnes titulaires d’un titre ou diplôme défini par les termes de la loi en vigueur.
Thérapie et hypnose, une psychothérapeute à votre écoute et des outils de bien-être divers et à votre service.

Contact

Adresse

1537 chemin du pont de la Pierre

84500 BOLLENE

Me contacter
Uniquement sur RDV

LUN-VEN 09:00 – 20:00

Hypnose et thérapie – Sexothérapie – Thérapie couple – Orange – Montélimar – Pierrelatte – Bollène 84500

© Tous droits réservés Sonia Reboul psy hypnose